POLITIQUES DE RECONNAISSANCE

 


 

TROPHÉE PAUL-CAZEAU

 

 

Historique

 

Le prix Paul-Cazeau a été institué en 1999 comme outil de reconnaissance des grands bénévoles du milieu de l'arbitrage au Québec, des personnes qui ont consacré de nombreuses années de leur vie à cette activité au sein de Hockey Québec. Paul Cazeau, en l'honneur de qui cet emblème est accordé, avait franchi le cap des 50 ans de bénévolat en arbitrage quand la fédération a institué cet honneur. Une légende de l'arbitrage au Québec, il a officié à travers cinq (5) décennies de hockey et a été un témoin assidu de l'évolution du hockey au Québec.

 

Ce prix provincial est remis annuellement lors de l'assemblée générale annuelle de Hockey Québec à un intervenant dévoué de l'arbitrage, officiel actif ou administrateur, au niveau régional.

 

Récipiendaires


 


 

PRIX HOCKEY QUÉBEC

 

 

Historique

 

Les prix Hockey Québec reconnaissent les années de loyaux services de différents intervenants du milieu de l'arbitrage impliqués tant au niveau provincial qu'au niveau régional. Il s'agit d'une occasion pour souligner le dévouement et la contribution de divers bénévoles, officiels actifs ou administrateurs, des comités de compétence provinciale, tels le Comité provincial des officiels ou le Comité des officiels des ligues provinciales, de même que ceux relevant des Comités régionaux des officiels.

 

Les récipiendaires de ces prix se verront remettre une bague abordant l'emblème de Hockey Québec.

 

Récipiendaires (2012-2013)

 

 

Récipiendaires (2013-2014)

 

 

Récipiendaires (2014-2015)

 

 

Récipiendaires (2015-2016)

 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles