Cinq Québécoises officieront lors du Championnat national féminin des moins de 18 ans

 

 
 

(Québec, Qc), le mardi 31 octobre 2017 – Les meilleures joueuses canadiennes entameront le Championnat national féminin des moins de 18 ans demain, mercredi, et ce, jusqu’au dimanche 5 novembre. Dix-huit officielles sauteront également sur la patinoire, dont cinq Québécoises : les officielles Patricia Paré (Estrie) et Marie-Ève Couture (Richelieu), de même que les juges de ligne Jessica Chartrand (Outaouais), Joanie Duchesneau (Montréal) et Pauline Motais (Laval).

   

Arbitres: Patricia Paré (Estrie) et Marie-Ève Couture (Richelieu)

     

Juges de ligne: Jessica, Chartrand (Outaouais), Joanie Duchesneau (Montréal) et Pauline Motais (Laval)

 

Les officielles sélectionnées proviennent du Programme provincial féminin des officielles élites (PPFOE) de Hockey Québec.

 

« En plus de démontrer non seulement le travail et les efforts fournis par nos officielles, cela démontre aussi de la qualité de notre programme et de nos intervenants qui contribuent sans relâche au développement de nos officielles élites. Je les félicite et je suis persuadé qu’elles représenteront fièrement Hockey Québec », souligne Peter Moraitis, arbitre en chef de Hockey Québec.

 

« Nous sommes fiers de voir nos officielles progresser dans les rangs élites et participer à des événements d’envergure comme le Championnat national féminin des moins de 18 ans », mentionne Stéphanie  Campbell, superviseure-chef du PPFOE.

 

Des forfaits de billets pour toute la durée de l’événement sont encore disponibles en ligne. Des billets individuels seront également disponibles sur place, au Pavillon de la jeunesse de Québec dès demain, mercredi. Venez y encourager nos Québécoises; nous vous invitons à vous vêtir de bleu, les couleurs d’Équipe Québec.

 

Hockey Québec félicite Patricia Paré, Marie-Ève Couture, Jessica Chartrand, Joanie Duchesne et Pauline Motais pour leur participation et souhaite un excellent Championnat national féminin des moins de 18 ans à toutes les joueuses et officielles québécoises présentes.

 

 

L’arbitrage vous intéresse?

Ancien joueur, passionné de hockey, curieux de découvrir l’arbitrage? Communiquez avec notre coordonnateur du programme de l’arbitrage, Marc Maisonneuve, qui saura vous renseigner davantage. Les formations offertes à l’ensemble de nos officiels permettre, pour certains, de pouvoir accéder à des ligues provinciales.

 

 

Source :

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice relations médias et communications

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles