La LHJMQ accueille 4 nouveaux officiels du PPOE

 

(Montréal, Qc) ​Mardi le 27 juillet 2017 - Les rangs des officiels de la LHJMQ comptent désormais quatre (4) nouveaux membres Québécois! De fait, le directeur de l'arbitrage de la LHJMQ, Richard Trottier, a annoncé par  voie de communiqué, la promotion des nouveaux officiels du Programme provincial des officiels élites (PPOE) de Hockey Québec au sein de la LHJMQ.

 

Les officiels suivants revêtiront donc le tant convoité chandail rayé, orné du sigle de la LHJMQ à compter de la saison 2016-2017 :

 

Nom

Région

Fonction

Alexandre Normandin

 

Mathieu Menniti

 

Julien Fournier

 

Marc-Antoine Beaulieu

Québec Chaudière-Appalaches

 

Lac St-Louis

 

Outaouais

 

Laval

Arbitre

 

Arbitre

 

Juge de lignes

 

Juge de lignes

 

La promotion d'un officiel du PPOE de Hockey Québec vers la LHJMQ constitue une étape marquante du cheminement d'un officiel élite. Pour certains, de pouvoir arbitrer au sein de cette ligue, soit le sommet des ligues amateures québécoises, représente également le point culminant de leur carrière d'officiel; le résultat de nombreuses années dévouées à la cause de l'arbitrage.

 

Hockey Québec, son Comité provincial des officiels ainsi que les dirigeants et superviseurs du Programme provincial des officiels élites désirent donc, par la présente, exprimer leurs plus chaleureuses félicitations aux gradués susmentionnés et leur souhaite plein de succès dans cette nouvelle étape.

 

 

Source

Mathieu Fontaine

Communications

Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca

 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles