MARC MAISONNEUVE EST NOMMÉ

COORDONNATEUR DE L'ARBITRAGE !

 

 

 

Hockey Québec est heureuse de souligner la nomination récente de Marc Maisonneuve à titre de coordonnateur de l'arbitrage au sein de la Fédération, et ce, à compter du 5 janvier 2015 !

 

Marc cumule plusieurs années d'expérience dans le monde du hockey, particulièrement en ce qui concerne l'arbitrage. Son passage à la présidence du Comité provincial des officiels durant les quatre dernières années lui permettra de poursuivre son engagement et implication désormais comme employé permanent.

 

Son sens du leadership et son expertise contribueront assurément à l'épanouissement du programme des officiels de Hockey Québec. Marc est reconnu par ses pairs pour sa rigueur et son professionnalisme et constitue un véritable atout pour la poursuite des dossiers en matière d'arbitrage de la Fédération. La fédération croit donc fermement que la somme de ses diverses expériences préalables lui permettra de relever le défi devant lui avec brio.

 

Hockey Québec souhaite à Marc la plus cordiale des bienvenues au sein de son équipe et bon succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions !

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles