PETER MORAITIS NOMMÉ AU CPO !

 

 

Hockey Québec est heureuse de souligner la nomination récente de Peter Moraitis à titre de membre de son Comité provincial des officiels ! En effet, Peter occupera désormais les fonctions de responsable des communications et consultant.

 

Ayant tenu les rênes du dossier de l'arbitrage sur la scène québécoise comme coordonnateur de l'arbitrage de la Fédération jusqu'en novembre 2014, Peter exerce désormais sa profession d’avocat plaidant au sein d’un cabinet québécois d’importance. Comme arbitre, Peter détient la certification de Niveau 6 du Programme national de certification des officiels et oeuvre au sein de la LHJMQ et des circuits du PPOE. Qui plus est, Peter cumule plusieurs années d'expérience dans le domaine de la gestion des officiels. Outre son passage à la Fédération, Peter agit, depuis les 5 dernières années, à titre d'arbitre en chef d'une des plus importantes associations de hockey mineur de la région Richelieu en plus d'avoir occupé plusieurs postes au sein du Comité régional des officiels de cette même région, dont notamment ceux de coordonnateur des groupes Relève et Espoir.

 

Dans son rôle de responsable des communications, Peter assurera le suivi et la diffusion des renseignements découlant du CPO, y compris la tenue et mise à jour régulières de la section réservée aux officiels du site Web de Hockey Québec. À titre de consultant, son expertise sera mise à contribution dans le cadre de la quasi-totalité des dossiers et projets du CPO, alors qu'il travaillera de pair avec le coordonnateur de l'arbitrage/arbitre en chef provincial, Marc Maisonneuve. En somme, la fédération croit fermement que la présence de Peter autour de la table constituera un apport de taille aux travaux du comité alors que la somme de ses diverses expériences préalables lui permettra de relever le défi devant lui avec brio.

 

Hockey Québec et les autres membres du CPO souhaitent à Peter un bon retour parmi eux et bon succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions !

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles