PLUSIEURS OFFICIEL(LLE)S AUX JEUX DU QUÉBEC !

 

 

 

C'est du 27 février au 7 mars dernier que se déroulait la 50e finale des Jeux du Québec à Drummondville. La compétition en hockey féminin ouvrait le bal du 28 février au 3 mars, alors que le tournoi de hockey masculin prenait la relève lors du deuxième bloc, soit du 4 au  8 mars. Les matchs ont eu lieu à l’Olympia Yvan Cournoyer et au Centre Marcel Dionne de Drummondville.

 

« Les Jeux du Québec sont la confirmation que nous avons plusieurs joueurs et officiels de talent à travers la province et que la relève est bien en place », d’affirmer Sylvain B. Lalonde, directeur général de Hockey Québec.

 

En effet, les Jeux du Québec ont servi de vitrine exceptionnelle, et ce, particulièrement pour les jeunes officiels provenant des quatre coins de la province qui y ont participé. Lors de cette compétition, les officiels ont pu compter sur les conseils des superviseurs chevronnés, Marc Maisonneuve (arbitre en chef provincial et coordonnateur de l'arbitrage) et Mathieu Côté (superviseur du PPOE et du PPFOE), Mélanie Bordeleau, Geneviève Bordeleau, Vanessa Morin et Stéphanie Gagnon (officielles d'expérience du PPFOE) alors que les officiels du deuxième bloc ont été évalués par nuls autres que Serge Carpentier (superviseur-chef - Espoir et LHMAAAQ), Jean-Pierre esaulniers et Doug Hayward (superviseurs du PPOE).

 

Ceci dit, Hockey Québec désire profiter de cette occasion pour féliciter les quelques 16 officielles et 18 officiels suivants qui ont été désignés pour cet évènement d'envergure :

 

 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles