Une toute nouvelle équipe en place pour le PPFOE

Stéphanie Campbell est la nouvelle superviseure-chef du programme provincial.
 

(Montréal, QC) Le 14 juin 2017 – Hockey Québec est fier d’annoncer les nominations de Madame Stéphanie Campbell au titre de superviseure-chef du programme provincial féminin des officielles élites (PPFOE) et de Monsieur David Taveroff au titre de superviseur-chef associé et responsable du recrutement du PPFOE.

 

Stéphanie Campbell gravite dans le monde du hockey féminin depuis déjà un dizaine d’années. Elle a notamment participé à 3 Coupes Clarkson, aux championnats canadiens, aux Jeux du Canada, à la Coupe Esso et plusieurs événements d’envergure en tant qu’officielle. Elle succède à Marc Maisonneuve qui occupait le poste tout en étant coordonnateur des officiels chez hockey Québec.

 

De son côté, David Taveroff est impliqué dans le hockey depuis déjà plus de 40 ans. Il possède plus de 1000 matchs d'expérience dans la LHJMQ et est toujours superviseur pour les officiels dans cette ligue. 

 

 

« David nous apportera beaucoup d’expérience au groupe en place. Nous croyons que nous avons une équipe solide en place avec lui et Stéphanie », rapporte Marc Maisonneuve.

 

 

 

 

 

Hockey Québec tient à féliciter Stéphanie et David pour leur poste respectif et leur souhaite la meilleure des chances dans la suite de leurs carrières respectives!

 

Source

Mathieu Fontaine

Communications

Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca

 
 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles